|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Ronde de Noël 2016 - AU BOULOT !! [message n° 1094055 est une réponse au message n° 1089392] |
dim. 18 décembre 2016 10:54 |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
J'ai reçu mon colis hier, et c'est le pire qui pouvait m'arriver : dessus, il y a écrit "à ne pas ouvrir avant le 24/12/2016" !!!!!
Bon, j'ai essayé de déchirer un p'tit bout de papier dans un coin ( si je puis dire, vu que c'est rond !) mais ça n'a rien donné, on dirait qu'il y a encore une couche de papier en dessous ! Si je déchire juste un petit bout de papier chaque jour, on ne peut pas dire que je l'aurai ouvert avant la date, hein ? Pffff !
Bon, ben du coup, je vais me venger sur ma fifille Noël, je vais brouiller les pistes, na !
De toute façon, il fallait que j'attende les vacances, vu que dans ma campagne profonde, la poste ferme à 15h, et n'est pas ouverte ni le mercredi, ni le samedi !!
Donc, mon colis partira demain....
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|