|
Re : La grossesse : plaisirs, petits trucs pénibles, questions... [message n° 1096241 est une réponse au message n° 1096239] |
mar. 03 janvier 2017 10:24   |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
sinon y'a du papier orange, jaune, beige, vert qui existe tu sais 
et tu peux copier parce qu'on a pas beaucoup d'envoi en commun banane 
moi j'en ai fait 125 pour la famille et les copains proches...... (grande famille, dont une 30aine qui n'en a rien à faire hahaha) et tu sais quoi j'ai eu des cadeaux de plein de gens de notre nouveau lieu d'habitation, je m'y attendais pas, j'ai dû en refaire! Bref, j'ai adoré faire tous ces faire parts, même si j'aurais aimé faire un tri dans la famille .....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : La grossesse : plaisirs, petits trucs pénibles, questions... [message n° 1096243 est une réponse au message n° 1096242] |
mar. 03 janvier 2017 11:32   |
|
elsy | |
|
Ah bon???? tu es anti clichés? Tu verras c'est dur à tenir la barre! Hihi..... L'entrée à l'école fait des ravages....
Bref, bon courage pour les faire parts, moi aussi j'ai envoyé qu'à certains oncles ou tantes avec le nom des cousins (non parce qu'eux aussi ils ont fait des enfants pfiouh!) du côté de l'homme, de mon côté, la famille est tellement petite et on se connait bien donc plus simple
|
|
|
|
|
|
|
Re : La grossesse : plaisirs, petits trucs pénibles, questions... [message n° 1096329 est une réponse au message n° 1096247] |
mar. 03 janvier 2017 21:16   |
|
elsy | |
|
armelle a écrit le mar. 03 janvier 2017 12:46je sais, pour la pépette aussi, ils étaient anti-clichés... (sa mère est féministe à 200% ) Ben résultat, elle ne parle que de Reine des neiges, et ses couleurs préférées sont le rose et le violet ! (et elle voulait acheter toutes les peluches Minnie pour le bébé )
Ah oui et tu sais qu'ici, il ne parle que de star wars, cars, avengers et tout ça..... alors qu'il n'a toujours rien de tout ça à la maison, ni en jouets, ni en dvd, ni en habits........ arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Et heureusement on n'a pas la télé!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : La grossesse : plaisirs, petits trucs pénibles, questions... [message n° 1096970 est une réponse au message n° 1096846] |
dim. 08 janvier 2017 22:22   |
|
elsy | |
|
J'ai pas trouvé ça si horrible..... le truc à boire c'est comme boire du sucre liquide.....
Pour mon premier c'était parfumé à l'orange, pour la 2eme gout nature (pour elle je me souviens d'une grosse nausée au bout d'une heure c'est tout)
Le moins fun c'est de rester 2h au labo sans rien faire............................
Mais je sais qu'ils le faisaient à tout le monde pour mon premier. (sur ma région) et pour ma deuxième, c'était juste sur critère et pas de bol............ y'avait "plus de 35 ans" pffffff
|
|
|
Re : La grossesse : plaisirs, petits trucs pénibles, questions... [message n° 1096985 est une réponse au message n° 676572] |
lun. 09 janvier 2017 08:09   |
|
h56sweet | |
| messages : 446
Inscrit(e) : juin 2010 Situation géographique : bretagne Métier : cycle 3 | |
|
Pour l'instant j'y échappe malgré le critère "vous êtes vieille madame, vous avez plus de 35 ans!": bébé pile au milieu des courbes et bonnes analyses, touchons du bois parce que, vraiment, ça donne pas envie!
Par contre, crevée... dès que je me lève un peu tôt et que je m'agite, coup de pompe...Tension ras des pâquerettes la semaine dernière (+ gastro donc arrêt) et là ce matin, pfffffiiouuuu! Je suis à l'école depuis une heure et, déjà, j'ai un coup de pompe... Ca s'arrête un jour cette lassitude perpétuelle?
|
|
|