|
Re : Adjoints: avez-vous la clé de votre école? [message n° 1097657 est une réponse au message n° 1097655] |
sam. 14 janvier 2017 20:48 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
euh... je crois que je vois où tu veux en venir Aurore...
et je vais te dire : depuis 13 ans que je suis PE, c'est la première fois que je travaille dans une école et c'est aussi la première fois que j'ai les clés !!
les PE ont apparemment la clé de leur école, mais pour avoir la clé d'un établissement spé, ça doit pas être pareil, parce que je l'ai jamais eue !!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Adjoints: avez-vous la clé de votre école? [message n° 1097764 est une réponse au message n° 1097763] |
dim. 15 janvier 2017 16:30 |
|
nanours | |
| messages : 926
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
En IME j'ai toujours eu le passe établissement qui ouvrait toutes les portes sauf celle de la direction ce qui était normal car c'est là que les dossiers des enfants étaient.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Adjoints: avez-vous la clé de votre école? [message n° 1099430 est une réponse au message n° 1097655] |
jeu. 02 février 2017 22:43 |
|
petitpois | | | messages : 111
Inscrit(e) : décembre 2013 Situation géographique : Toulaôlaô Métier : TPS-PS-MS-GS / Direction | |
|
Bon je ne réponds pas parce que je suis dirlotte et parce que j'ai toutes les clés, mais ma collègue les a toutes aussi (si elle les veut, en fait elle a le double des clés du bâtiment de la mater dans son bâtiment de l'élém, au cas où remplacement non prévu. Les seules qu'elle n'a pas c'est la boite aux lettres et le tableau d'affichage... et elle s'en moque bien). De toute façon, rien ne ferme à clé ici, et encore moins mon bureau de dirlotte !
L'année dernière en tant qu'adjointe dans une autre école, j'avais la clé (qui fonctionnait une fois sur 30, un vrai bonheur...) et heureusement parce que je suis toujours la première arrivée et la dernière partie, et qu'il m'arrive d'y venir les WE aussi.
(Je le dis : soit j'ai récupéré que des classes en bordel, soit je suis psychorigide ! Vu la tronche de mon appart, je dirais plutôt la première solution... et Misscho7 pourra témoigner que je ne suis pas psychorigide du rangement, mais je m'éloigne du sujet.)
Les Tipois sont rouges...
"Si vous avez cru au père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins cinq minutes." Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|