Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Adjoints: avez-vous la clé de votre école?
Re : Adjoints: avez-vous la clé de votre école? [message n° 1097814 est une réponse au message n° 1097770] dim. 15 janvier 2017 22:34 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
verdun a écrit le dim. 15 janvier 2017 16:50
Ça me fascine toujours autant de voir que tellement d'entre vous peuvent entrer dans l'école juste comme ça !! J'ai la clé de ma classe seulement, et une carte d'accès magnétique pour entrer dans l'école (pendant les "heures de classe", disons) Je n'ai pas le code de l'alarme, il n'y a que la directrice de l'école, le concierge et la directrice de la garderie qui l'aient (comme la clé pour ouvrir les portes extérieures !) Et je trouve ça tout à fait normal ! Je ne vois pas pourquoi j'irais à l'école pendant la fin de semaine !!!!
Pour toutes les raisons qui font que nos métiers sont différents je crois. Genre imprimer des bulletins que toi tu peux faire pendant le temps de classe mais en l'absence de tes élèves.
De mon côté j'utilise surtout la clé durant les vacances, pour ranger la classe, réaménager, faire/défaire les affichages, préparer les photocopies que je peux pour alléger la période, ce genre de choses. Je serais bien embêtée si je n'avais pas cette clé.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu