Re : Une question [message n° 1098235 est une réponse au message n° 1098233] |
sam. 21 janvier 2017 12:40 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
ptite_coquine a écrit le sam. 21 janvier 2017 12:12Oui et surtout je ne lui ai pas donné mon adresse exacte, ouf !
Ha oui ouf.
Si ça te pèse c'est que vraiment ça va pas le faire non?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Une question [message n° 1098241 est une réponse au message n° 665546] |
sam. 21 janvier 2017 13:51 |
|
ptite_coquine | | | messages : 1595
Inscrit(e) : septembre 2007 | |
|
Je sais pas vraiment.
Mais mercredi soir,
je lui ai envoyé un texto pour lui signaler que j'allais tomber en panne de tel vu que j'avais laissé mon chargeur à l'école... Le fait de ne pouvoir, pour un soir, m'appeler, ça l'an rendu super mal. Il a mal dormi la nuit
Le lendemain, il n'a pas dérogé à la règle, à 21h il m'a appelée en m'expliquant tout ça.
Quand je lui ai rappelé qu'on ne s'était vus que 2 fois et qu'on ne se connaît que depuis samedi dernier, il m'a répondu qu'il avait vraiment besoin de m'entendre tous les soirs et qu'il aimait les discussions qu'on avait tous les deux.
Je crois que j'ai mis les pieds dans la vie désertique d'un garçon extrêmement gentil, mais dont certains points quand même me dérangent. Je vois qu'il s'accroche à moi. Bien que je lui ai dit que je souhaite pas d'appels tous les soirs, il m'a répondu qu'il le ferait quand même tous les soirs . Il a cependant été surpris et a réagi quand je lui ai dit que je souhaitais qu'il me préserve de ça car je l'avais subi déjà. Je lui ai répété de me préserver et je crois que cela a été le déclic.
Je ne sais pas combien de temps il va tenir. Mais je suis embêtée d'avoir à lui faire de la peine. Si j'avais été sa voisine cela aurait été plus simple, il m'aurait su à côté et ne serait venu que pour un café. Enfin je crois
|
|
|
Re : Une question [message n° 1098244 est une réponse au message n° 1098241] |
sam. 21 janvier 2017 14:00 |
|
frede | |
| messages : 1281
Inscrit(e) : avril 2006 Métier : CE1/CE2 | |
|
ptite_coquine a écrit le sam. 21 janvier 2017 13:51Je sais pas vraiment.
Mais mercredi soir,
je lui ai envoyé un texto pour lui signaler que j'allais tomber en panne de tel vu que j'avais laissé mon chargeur à l'école... Le fait de ne pouvoir, pour un soir, m'appeler, ça l'an rendu super mal. Il a mal dormi la nuit
Le lendemain, il n'a pas dérogé à la règle, à 21h il m'a appelée en m'expliquant tout ça.
Quand je lui ai rappelé qu'on ne s'était vus que 2 fois et qu'on ne se connaît que depuis samedi dernier, il m'a répondu qu'il avait vraiment besoin de m'entendre tous les soirs et qu'il aimait les discussions qu'on avait tous les deux.
Je crois que j'ai mis les pieds dans la vie désertique d'un garçon extrêmement gentil, mais dont certains points quand même me dérangent. Je vois qu'il s'accroche à moi. Bien que je lui ai dit que je souhaite pas d'appels tous les soirs, il m'a répondu qu'il le ferait quand même tous les soirs . Il a cependant été surpris et a réagi quand je lui ai dit que je souhaitais qu'il me préserve de ça car je l'avais subi déjà. Je lui ai répété de me préserver et je crois que cela a été le déclic.
Je ne sais pas combien de temps il va tenir. Mais je suis embêtée d'avoir à lui faire de la peine. Si j'avais été sa voisine cela aurait été plus simple, il m'aurait su à côté et ne serait venu que pour un café. Enfin je crois
Il faut penser à toi Petite Coquine et pas seulement à lui. Que t'apporte cette relation, y trouves-tu ton compte?
Comité des Gauchers GuilleretsRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Une question [message n° 1098261 est une réponse au message n° 1098244] |
sam. 21 janvier 2017 17:31 |
|
vd59 | | | messages : 632
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : nord Métier : ce2 + dir | |
|
frede a écrit le sam. 21 janvier 2017 14:00ptite_coquine a écrit le sam. 21 janvier 2017 13:51Je sais pas vraiment.
Mais mercredi soir,
Il faut penser à toi Petite Coquine et pas seulement à lui. Que t'apporte cette relation, y trouves-tu ton compte?
si tu avais été sa voisine, il aurait été chez toi tous les soirs, il t'aurait demandé ce que tu fais quand il ne t'y aurait pas trouvé... enfin, c'est vraiment à ça que ça ressemble d'après ce que tu écris!! demande-toi ce que cela t'apporte
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Une question [message n° 1099153 est une réponse au message n° 665546] |
lun. 30 janvier 2017 18:45 |
|
|
Citation :Et s'il n'y a que la distance , est-ce un argument ?
Peut-être que oui... En tout cas pour moi, je crois que j'arriverai à accepter la distance. Avec mon ancien compagnon c'était ultra fusionnel, mes pensées n'étaient que pour lui et c'était réciproque. Du coup, il m'a fallu de très nombreux mois pour me remettre de notre séparation. Je n'ai pas envie de retomber dans un piège pareil.
J'ai réussi à tirer un trait sur lui, mais j'ai souffert d'être seule... La nuit, il me manquait quelqu'un, juste quelqu'un allongé à côté de moi. Ces derniers temps j'en ai tellement souffert que ( et ne riez pas ) j'ai accepté que ma minette vienne dormir à côté de moi. Je crois qu'elle avait compris car au lieu de dormir en boule, elle s'étalait tout contre mon dos !
Mais mon nouveau compagnon lui n'a pas passé l'étape des amours fusionnels je crois. Il trouve mon absence difficile,il me dit qu'il en souffre tous les jours.. Je trouve cela très étrange car au final, on ne s'est vu que 3 fois ! Aussi, il s'est demandé s'il fallait vraiment que l'on se voit encore, mais cela l'a rendu malheureux car il m'apprécie beaucoup..
Moi j'en souffre moins, au contraire, j'apprécie ma petite vie avec mes deux ados, ma solitude aussi.
En tout cas, je trouve cela incroyable :
jour 1 : 1er rendez-vous, 1er baiser ( alors là, je me l'étais interdit, mais j'ai pas pu résister à son beau regard lorsqu'il m'a dit au moment où on se quittait qu'il avait très envie de m'embrasser)
jour 2 : 1er rendez-vous chez lui ( jamais je ne m'aurais cru capable de me rendre aussi vite chez un inconnu !!! )
jour 3 : presqu'un week-end entier ensemble.
Le week-end prochain, je vais l'inviter chez moi, et forcément nous mangerons avec mes deux ados...
A mon avis ça va surement trop vite, mais c'est tellement bien. Tant pis j'ai envie d'essayer la relation qui va trop vite, au risque de me faire très mal...
|
|
|
Re : Une question [message n° 1099155 est une réponse au message n° 1099153] |
lun. 30 janvier 2017 18:52 |
|
vd59 | | | messages : 632
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : nord Métier : ce2 + dir | |
|
ptite_coquine a écrit le lun. 30 janvier 2017 18:45Citation :Et s'il n'y a que la distance , est-ce un argument ?
Peut-être que oui... En tout cas pour moi, je crois que j'arriverai à accepter la distance. Avec mon ancien compagnon c'était ultra fusionnel, mes pensées n'étaient que pour lui et c'était réciproque. Du coup, il m'a fallu de très nombreux mois pour me remettre de notre séparation. Je n'ai pas envie de retomber dans un piège pareil.
J'ai réussi à tirer un trait sur lui, mais j'ai souffert d'être seule... La nuit, il me manquait quelqu'un, juste quelqu'un allongé à côté de mois. Ces derniers temps j'en ai tellement souffert que ( et ne riez pas ) j'ai accepté que ma minette vienne dormir à côté de moi. Je crois qu'elle avait compris car au lieu de dormir en boule, elle s'étalait tout contre mon dos !
Mais mon nouveau compagnon lui n'a pas passé l'étape des amours fusionnels je crois. Il trouve mon absence difficile,il me dit qu'il en souffre tous les jours.. Je trouve cela très étrange car au final, on ne s'est vu que 3 fois ! Aussi, il s'est demandé s'il fallait vraiment que l'on se voit encore, mais cela l'a rendu malheureux car il m'apprécie beaucoup..
Moi j'en souffre moins, au contraire, j'apprécie ma petite vie avec mes deux ados, ma solitude aussi.
En tout cas, je trouve cela incroyable :
jour 1 : 1er rendez-vous, 1er baiser ( alors là, je me l'étais interdit, mais j'ai pas pu résister à son beau regard lorsqu'il m'a dit au moment où on se quittait qu'il avait très envie de m'embrasser)
jour 2 : 1er rendez-vous chez lui ( jamais je ne m'aurais cru capable de me rendre aussi vite chez un inconnu !!! )
jour 3 : presqu'un week-end entier ensemble.
Le week-end prochain, je vais l'inviter chez moi, et forcément nous mangerons avec mes deux ados...
A mon avis ça va surement trop vite, mais c'est tellement bien. Tant pis j'ai envie d'essayer la relation qui va trop vite, au risque de me faire très mal...
tu connais l'adage : qui ne risque rien, n'a rien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Une question [message n° 1099755 est une réponse au message n° 665546] |
mar. 07 février 2017 09:30 |
|
|
Je vous remercie pour vos messages, mais malgré cela franchement je ne suis pas bien.
Il y a un truc qui cloche, que je ne comprends pas. Ou alors c'est moi qui ne suis pas normale
Il avait pris l'habitude de m'appeler TOUS les soirs à 21H pour me parler 30 à 45mn. Au départ cela m'a gênée, surtout qu'il avait pris ce rythme de suite après notre 1er rendez-vous.
Moi je crains beaucoup l'attachement, la dépendance, car j'en ai trop souffert avec mon compagnon précédent. Et puis quand on est seule depuis longtemps, on apprécie aussi sa solitude, enfin, même si elle me pèse souvent, je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti de la préserver, et je lui ai expliqué de façon la plus diplomate possible qu'il ne fallait pas m'appeler tous les soirs.... Et puis comme beaucoup d'enseignants, je m'occupe d'abord des ados, du repas, de la maison, et malheureusement je m'attèle à ma classe ou à ma direction après le repas du soir...
Cependant, un texto ça prend 2 secondes... Et ça il ne le fait pas...Aussi il est capable de ne pas me donner de ses nouvelles, de ne pas répondre à mes textos pendant 2 à 3 jours... La dernière fois, le 3ème jour je l'ai appelé, agacée de ne pas avoir de réponse à mon texto où je lui demandais juste s'il allait bien... Sa réponse au téléphone fut " désolé, j'écoutais de la musique, je n'ai pas vu l'heure passer".. Cela m'a blessée de me savoir si vite oubliée, oui je sais c'est pas bien, mais je l'ai vraiment ressenti comme cela
Nous avons passé tout le week-end ensemble..Pas le week-end basique. Je l'ai amené sur un sentier de balade rien qu'à moi, du sommet de la montagne nous avions la vue sur toute la plaine... Nous avons fait un jeu de société avec mes enfants, ri avec eux, le lendemain ma fille lui a même préparé des Pancakes..Il est parti ensuite dimanche soir, peiné de nous quitter .. Pourtant jusqu'à hier soir 22H je n'ai eu aucun signe de lui. La seule réponse fut " désolé, pas en forme, j'ai la gastro".... Mais pourtant même avec la grippe, quand il me téléphonait à 21H, moi je lui ai répondu...
Voilà, c'est tout bête. Mais ça me déstabilise beaucoup, car je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait. Il est capable de m'appeler tous les soirs, puis subitement il "oublie" de répondre à mes textos, de me donner de ses nouvelles... En fait il m'oublie...
Je trouve cela détestable... Même mon ancien compagnon, qui était plein de défauts, m'envoyait le matin, le midi ou le soir avant de s'endormir, un petit message, même très court, un signe de vie, pour me montrer qu'il ne m'oubliait pas...
|
|
|
|
|
|
Re : Une question [message n° 1099761 est une réponse au message n° 665546] |
mar. 07 février 2017 17:53 |
|
antigone68 | | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
Je ne dirais pas "compliquée", mais "angoissée"
Si angoissée que tu t'acharnes à décortiquer ta relation, à vouloir en comprendre les rouages, à comparer avec la précédente, cela pour te rassurer et éviter de te brûler les ailes ...
Et total, tu n'arrives pas à profiter sereinement de ce qui est en train de naitre
Pourtant, telle que tu nous la racontes, elle est drôlement jolie, ton histoire, et tu en as le premier rôle
alors détends-toi et profite !
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re : Une question [message n° 1099782 est une réponse au message n° 665546] |
mar. 07 février 2017 20:12 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Oui essaie de profiter des moments ensemble, tu verras bien la suite. Vous vous devez rien de toute façon, à vous de voir petit à petit comment ça se goupille ou pas...
Mais laisse toi le temps de profiter...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|