Re : Tuberculose [message n° 1100201 est une réponse au message n° 1100200] |
dim. 12 février 2017 19:32 |
|
zabou27 | | | messages : 613
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : normandie 27 Métier : MS - GS | |
|
ewilan a écrit le dim. 12 février 2017 19:21cyann a écrit le dim. 12 février 2017 19:10On est sencé être tous vaccinés non? Vu qu'on est tous né après la loi qui n'impose plus le bcg?
Bon c'est juste qu'il n'a été vérifié qu'une fois à l'entrée à l'iufm!
Quand je vois que ma mère a été obligée de le refaire une fois car la médecine du travail l'avait trouvé négatif (directrice de crèche donc obligatoire!)
Le BCG a peu d'efficacité (de l'ordre de 60 % je crois). Ado2 l'a eu 2 fois sa cuti a toujours été négative, ado 1 a eu une cuti positive après un BCG puis elle est redevenue négative, a eu un second BCG, cuti très faiblement négative. Il est donc il est difficile de savoir si on est vraiment protégé ou non, à moins de refaire des cutis régulièrement.
Dans le cas présent je pense qu'il faudrait avertir le CHST, c'est inadmissible comme situation !!!
Elle peut également remplir le registre santé et sécurité.. et envoyer le tout à l'ien et copie aux syndicats (cela permet que ce soit examiné en chst). Mais cette procédure doit être relativement longue, et là, pour moi, il faut une réponse rapide, pas dans 3 mois !
Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez longRapporter un message au modérateur
|
|
|