|
|
|
|
Re: Départ d'une classe, rester seule dans l'école [message n° 110163 est une réponse au message n° 110107] |
mer. 22 février 2006 10:35 |
|
cyntia | |
| messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006 Métier : directrice, de nouveau | |
|
Ne te fais pas de soucis, il ne peut rien arriver de grave.... et si c'est le cas, tu as le téléphone...
Moi, je suis dans une école de 7 classes, et je suis seule à l'étage... J'angoissais beaucoup (si il arrive quelque chose, est-ce que je peux laisser mes élèves seuls???) et puis finalement, c'est la routine, on se sent juste un peu seul de temps en temps, mais rien ne peut arriver!!!
Bon courage!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Départ d'une classe, rester seule dans l'école [message n° 110215 est une réponse au message n° 110210] |
mer. 22 février 2006 12:24 |
|
tchoumba | | | messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005 Métier : CP | |
|
Serge a écrit le mer, 22 février 2006 12:12 | Dans mon RPI, une instit est seule avec sa classe dans un village toute l'année et ça se passe bien.
Le seul problème qui pourrait se passer, c'est pendant la récréation, difficile de s'occuper d'un enfant blessé et continuer de surveiller...
|
C'était mon cas l'an dernier, c'est vrai qu'on se dit toujours "comment je fais si y a un souci?", surtout quand on est en plus isolé du reste de la commune. Dans ce cas, on sait qu'on a le téléphone.
Non puis tu vas voir, ça a aussi des avantages d'être seul, on ne dépend de personne pour les récrés, on a tout le matériel juste pour soi, l'espace pour faire EPS que pour soi...
Les récrés sont longues par contre...
Bon "courage", mais ça va bien se passer.
CélineRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|