Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Départ d'une classe, rester seule dans l'école
Re: Départ d'une classe, rester seule dans l'école [message n° 110286 est une réponse au message n° 110251] mer. 22 février 2006 15:03 Message précédentMessage précédent
cococcinelle n'est pas connecté cococcinelle
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : CE1
Je ne sais pas faire les citations alors je vais utiliser le bon vieux copier/ coller:

"L'an prochain, pars en même temps que l'autre classe..."

Ben si j'avais eu le choix je serai parti aussi. Nod Mais dans notre école, une seule classe peut partir... et ce sont les CM1 qui s'y collent! Pour l'année prochaine, j'espère juste qu'on n'aura pas le CM1 et CE1 d'un côté et les autres niveaux de l'autre mais un côté C2 et un côté C3... comme ça je ne serai pas toute seule pendant deux semaines!

"Le vrai problème c'est la récréation. On s'ennuie."

Je suis bien d'accord avec ça! En général, les récréations où je suis toute seule ne sont pas à rallonge... Je m'ennuie rapidement! Confused Pourtant j'ai des élèves gentils et généralement quand ils me voient toute seule, ils viennent me raconter leur vie ou jouer les curieux! Mais deux semaines... ça va être long!

Laughing Laughing pour le message de serge!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu