Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » problème de comportement
Re : problème de comportement [message n° 1110545 est une réponse au message n° 1110520] mer. 07 juin 2017 15:52 Message précédentMessage précédent
nounette
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Merci pour vos réponses.
Vivonne, je penche comme toi. J'ai suggéré une réponse allant dans ce sens à ma directrice, on verra ce qu'elle me répond. Peut être même va -t-elle vouloir faire le rv avec moi.
Si je dois les rencontrer prochainement, ca se fera 15 min avant le début des cours comme ça je ne serai pas coincée.
Petite anecdote : sa femme m'a fait le coup il y a un mois : en fin de matinée elle insiste pour me voir, c'était urgentissime. Je finis par accepter à 13h15, elle voulait me voir à 13h30, heure de reprise. Elle a eu du mal à comprendre pourquoi c'était pas possible. Shocked Mad

Etoile, j'aimerais savoir faire comme ta directrice. elle n'aurait pas appris ça dans un livre ? Razz

Lerval, je ne souhaite pas arrêter la carte car ça marche très bien pour les autres, ça les aide à comprendre que trop c'est trop... JE la fais depuis plusieurs années et c'était vraiment plus pénible avant que je ne la mette en place.

Nounette

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu