Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Devoirs de vacances
Re : Devoirs de vacances [message n° 1115090 est une réponse au message n° 1114674] sam. 05 août 2017 22:39 Message précédentMessage précédent
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Bon zhom n'est pas favorable à l'arrêt. Et comme je n'ai pas de position ferme ... On a installé le ruban world.Ce sera finalement uniquement les 4 opérations (une par jour, il a été très à l'aise avec l'outil en première utilisation , procédé juste mais une erreur) et de la conjugaison (un exo court type bled)
J'ai quand même "foiré" car j'ai tenu des propos qui lui ont fait penser que je ne croyais pas en des progrès possibles.
En cela je rejoins les propos d Ewilan .
Il l 'a exprimé hier donc je voudrais le convaincre du contraire. Il a dit qu'il pensait que les devoirs sont utiles. J'ai essayé de rectifier le tir en discutant avec lui donc mon objectif n'est plus tant scolaire qu'une confiance en soi et dans ses capacités.
J'ai sondé hier sur les groupes de discussion de dys. Cette question passionne. Une centaine de réponses , une majorité n'en fait pas ," c'est les vacances, l'année est déjà trop dure".

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu