Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Comment faire ? Avec l'instit de mon fils...
Re: Comment faire ? Avec l'instit de mon fils... [message n° 111675 est une réponse au message n° 111667] dim. 26 février 2006 23:54 Message précédentMessage précédent
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
messages : 673
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
Je suis franchement étonnée que l'instit de ton fils ne vous fasse pas parvenir, au moins de temps en temps, des traces de son travail en classe !!! Shocked Shocked Shocked Pas de cahier de vie ? Ou de pochette de travaux, au moins à chaque fin de période, ou même en fin de trimestre ??? Dans ma classe (PS/MS) les parents ont le cahier avec les travaux toutes les semaines, et même s'il n'y a rien de nouveau (quand on a fait de la manipulation, ou du langage, pas de traces écrites), ils l'ont quand même, pour écrire ou coller à leur tour le temps du week-end, ou pour chanter la petite chanson qu'on vient d'apprendre …
Enfin bref, je suis quand même un peu "sciée" … Comme quoi les pratiques sont très différentes d'une classe à l'autre …
Sinon, oui, bien sûr, va voir l'instit, c'est une démarche tout à fait légitime !



Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : egnime policière CM2
Fil suivant : Inscription suite déménagement
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 11:23:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software