Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » rédaction PPMS risques majeurs et PPMS attentats intrusions...
rédaction PPMS risques majeurs et PPMS attentats intrusions... [message n° 1118468] mar. 19 septembre 2017 19:33 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Notre conseiller péda nouveau de cette année est aussi le référent sécurité premier degré.
Il nous a demandé de rédiger une nouvelle version des deux PPMS pour le 29 septembre, avec évidemment tout un tas de documents à lire pour nous aider...

Bref, j'ai tout imprimé, tout lu, et j'ai passé la matinée de ma journée de décharge (l'unique du mois) à rédiger ça.
J'ai mis à jour le PPMS RM, fabriqué un dans le même style pour le PPMS AI, rempli l'annexe de 4 pages... Et j'ai tout renvoyé!

Et là il me répond:
"Bonjour,

Les documents en ma possession ne constituent pas les PPMS mais simplement les fiches récapitulatives.

Vous trouverez en PJ les documents nécessaires à la rédaction de cette année conformément à la demande de la DASEN.
Cordialement"

De 1, je suis très vexée, car il me renvoie tous les documents que j'ai passé un temps fou à lire, comme si j'avais rédigé mes documents en 3 minutes, de 2, si je que j'ai fait ne convient pas, je ne comprends pas ce qu'il veut... Sad Sad

Vous les avez rédigés aussi? Pour transmission à la DASEN? Vous avez fait comment vous?

Merci pour votre aide, parce que je suis un peu perdue...

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu