|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 116453 est une réponse au message n° 103645] |
sam. 18 mars 2006 15:32 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
J'ai tout lu aussi... Je me lance alors.
Au collège j'étais très amoureuse d'un garçon qui faisait partie de la même bande de copains. Un jour, j'ai rigolé, il m'a dit "oh on dirait une perruche !", depuis ce jour les copains m'ont appellé comme ça... Et mon prince n'a jamais voulu mettre en péril notre amitié...
La vie est passée, la bande de copains s'est un peu éloignée, plus personne ne m'a plus jamais appellée comme ça...
Mais comme la vie est super bien faite et très belle, un jour, j'ai recroisé mon prince charmant... Nous avions mûri (enfin j'espère !).
On est ensemble depuis 11 ans, mariés depuis 8, heureux parents de 2 titilous adorables !
Ce pseudo lui est dédié...
Et le 64, c'est mon département et j'en suis fière !
Une jolie histoire d'amour, qui j'espère va durer pour le restant de ma vie !
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 116462 est une réponse au message n° 116453] |
sam. 18 mars 2006 16:04 |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
Perruche64 a écrit le sam, 18 mars 2006 15:32 | J'ai tout lu aussi... Je me lance alors.
Au collège j'étais très amoureuse d'un garçon qui faisait partie de la même bande de copains. Un jour, j'ai rigolé, il m'a dit "oh on dirait une perruche !", depuis ce jour les copains m'ont appellé comme ça... Et mon prince n'a jamais voulu mettre en péril notre amitié...
La vie est passée, la bande de copains s'est un peu éloignée, plus personne ne m'a plus jamais appellée comme ça...
Mais comme la vie est super bien faite et très belle, un jour, j'ai recroisé mon prince charmant... Nous avions mûri (enfin j'espère !).
On est ensemble depuis 11 ans, mariés depuis 8, heureux parents de 2 titilous adorables !
|
Alors ça c'est une belle histoire!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 116479 est une réponse au message n° 116462] |
sam. 18 mars 2006 17:30 |
|
liliprune | |
| messages : 214
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : ile de france Métier : cp | |
|
valé a écrit le sam, 18 mars 2006 16:04 |
Perruche64 a écrit le sam, 18 mars 2006 15:32 | J'ai tout lu aussi... Je me lance alors.
|
Alors ça c'est une belle histoire!
|
Ohh, c'est beau... Moi qui connais ton prénom, je t'avoue que je me suis déjà demandé pourquoi tu avais choisi ce pseudo.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|