Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » congé maternité et continuité des apprentissages
congé maternité et continuité des apprentissages [message n° 1120575] dim. 22 octobre 2017 19:46 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Je serai en congé maternité de fin avril jusqu'aux vacances de noël 2018, et je me demande comment faire...
Pour la fin d'année scolaire, pas de soucis, je laisse la classe sans souci, tout roulera.

Mais pour les deux premières périodes 2018? Comment faire?? Je peux passer mes progressions, ça ce n'est pas un problème. Mais je pense surtout aux commandes? à la préparation des cahiers?
Quand je reprendrai début 2019, j'aimerais bien avoir mes cahiers comme d'habitude... Surtout que si je calcule bien les nouveaux rdv carrière, ça va me tomber dessus à ce moment-là...

Comment feriez-vous? Vous laisseriez la collègue se débrouiller, et vous lâchez complètement l'école pendant le congé?
Ou vous prendriez en charge les commandes et la préparation des cahiers?

Comment faire? J'avais l'impression de moins me prendre la tête pour mes autres congés... Mais là c'est une petite école à 2 classes, J'ai des GS-CP avec une super atsem. J'ai la direction, et je compte rester longtemps. Alors j'aimerais faire les choses bien...

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PPRE et jeux pour aider en lecture début CE1
Fil suivant : Quand un exo de maths fait le tour du Web...
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 14 janv. 17:37:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software