Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Questionnaire ronde de Noël
| | | |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122894 est une réponse au message n° 1122881] |
lun. 27 novembre 2017 22:34 |
|
sar@h | | | messages : 6502
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Parent Noël, il ne faut pas te prendre la tête, donc je réponds si ça peut te simplifier la vie ...
Café thé ou chocolat : Thé, et c'est tout, enfin si tisane mais ni café, ni chocolat
Couleur préférée : bleu, turquoise, les dégradés arc-en-ciel, les couleurs vives en général.
Lectures : j'ai déjà plein de livres en attente ...
Oreilles percées oui, mais j'aime bien l'or
Hobbies tout ce qui touche au domaine maritime (la nage, la voile, la pêche à pied, etc.) la photographie, la couture, le cinéma, les balades à vélo et les voyages
Girly je ne sais pas ce que c'est ... donc je ne dois pas l'être ! Je suis plutôt écolo (mais pas intégriste), nature (pas de maquillage, ni de fantaisie), récupération, recyclage
Intérieur ou extérieur : les 2
Edith 2019 : En action pour la planète : j'essaye !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
| |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122906 est une réponse au message n° 1122876] |
mar. 28 novembre 2017 01:23 |
|
verdun | | | messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Couleur préférée : faut vraiment que je réponde ?? (Mais j'aime pas trop le bleu ni le vert...)
Thé, café, chocolat : Ni thé, ni café, ni tisane... Chocolat au lait principalement ! (et bonbons français !)
Lectures : Plein de trucs ! Beaucoup de littérature jeunesse , du fantastique... Pas trop polars par contre...
Oreilles percées : oui
Hobbies : cuisine, lecture...
Girly : oui ! Maquillage, bijoux (surtout des bracelets), trucs pour les cheveux, babioles...
Intérieur ou extérieurles : Les 2... et dehors je porte tuque, mitaines et foulard ! (bonnet, moufle et écharpe, en français de France !)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122911 est une réponse au message n° 1122906] |
mar. 28 novembre 2017 07:02 |
|
amalex | | | messages : 3402
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Café thé ou chocolat je ne bois jamais de café, parfois du thé ou de la tisane, bio. J'aime bien manger du chocolat, blanc ou au lait.
Couleur préférée J'aime toutes les couleurs! J'aime les couleurs flashy, le multicolore, les arcs en ciel...
Lectures beaucoup d'histoires policières bien gore!
Oreilles percées oui, deux trous de chaque côté
Hobbies la cuisine, la lecture, les jeux de société, les soirées entre amis, les films / séries, les photos, la déco...
Girly ouiiii
Intérieur ou extérieur intérieur! Clairement l'extérieur oui pour aller me balader en ville mais sinon non. Trop de petites bêtes.
Nothing else matters
|
|
|
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122913 est une réponse au message n° 1122876] |
mar. 28 novembre 2017 07:13 |
|
sue307 | | | messages : 1199
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel Métier : Cycle 2 | |
|
Café thé ou chocolat café, énormément. Thé, un peu. Chocolat, beaucoup mais sans liqueur dedans.
Couleur préféréebleu, violet
Lectures roman historique, biographie, ou tout ce qui a trait à la musique. Musso, Coben, Bussi, Follett, Jacq... je les adore et j'ai tout lu!
Oreilles percéesoui. Mais que pour l'or ou l'argent, et des bijoux fins et discrets.
Hobbies guitare, musique, lecture, yoga. Je ne suis pas du tout créative ni manuelle. Je déteste cuisiner. J'aime aussi Londres et les chats
Girly un peu. J'ai les cheveux très courts et je ne mets pas de maquillage. Sauf du vernis. J'adore les chaussures à talons et les foulards/écharpes... qui ne grattent pas!
Intérieur ou extérieurles 2. Je ne mets pas de bonnet. En ce moment je m'intéresse à la déco. Je refais mon chez-moi dans les tons gris, noir et bois. Avec des petites touches de rouge
Parent noel, ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, ce que tu enverras sera un cadeau super! Vive la ronde de cartables!
Et vive le chti
|
|
| | | | | |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122931 est une réponse au message n° 1122920] |
mar. 28 novembre 2017 17:45 |
|
perla | | | messages : 319
Inscrit(e) : août 2013 | |
|
Café thé ou chocolat : plutôt thé, et le chocolat noir
Couleur préférée : bleu, brun, gris, beige, toutes les couleurse sourdes
Lectures : oui, de plus en plus. Des romans, des biographies, pas de policiers ni fantasy.
Oreilles percées : oui, mais pas de boucles pendantes
Hobbies : broderie, couture, lecture, cuisine, randos
Girly : je n'aime pas le rose, les "fanfreluches" et les bidouilles qui ne servent à rien. Si je m'écoutais, j'adopterais un mode de vie décroissante. Mais je sais que ce terme est connoté négativement....alors je me soigne !
intérieur ou extérieur : les 2
D'autres idées dans mon profil.
Message à mon "parent-Noël" : ne cherche rien de compliqué, j'adore les surprises.
|
|
|
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122932 est une réponse au message n° 1122919] |
mar. 28 novembre 2017 17:56 |
|
selena | | | messages : 4849
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
Café thé ou chocolat : thé oui mais pas parfumé et plutôt noir, chocolat noir un peu mais sans plus
Couleur préférée : sur moi gris, noir, rouge essentiellement. Je n'aime pas le bleu pas trop le rose ! En déco plutôt le vert, le jaune soleil et le rouge
Lectures : policier / polar, contemporain, anglo-saxon
Oreilles percées oui
Hobbies lecture, culture, théâtre, danse, arts, vacances !!!
Girly : oui! J'aime bien les bijoux, les fringues un peu décalées...
Intérieur ou extérieur : plutôt intérieur, mais extérieur pour le shopping, les visites, la rando...
Je ne suis en fait pas trop Noël, ça fait longtemps que je ne décore plus la maison...
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
|
|
| |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122935 est une réponse au message n° 1122932] |
mar. 28 novembre 2017 18:21 |
|
antigone68 | | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
Café thé ou chocolat : café, chocolat au lait ou blanc, suis tréééés gourmande
Couleur préférée : pas rose
Lectures : pas le temps
Oreilles percées : non
Hobbies : scrap, les loisirs créatifs, mes bestioles, la nature ...
Girly : non, mais j'aime bien les bijoux colorés (mais pas roses, hein)
Intérieur ou extérieur : extérieur, peu pas vivre enfermée, moi
Mais quoi que ce soit, lutin Noël, ce sera un chouette moment que d'ouvrir ton cadeau
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | | | |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123047 est une réponse au message n° 1123007] |
mer. 29 novembre 2017 21:44 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3873
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Café thé ou chocolat les 3,plutôt chocolat au lait mais plus de chocolat chaud
Couleur préférée bleus
Lectures tout, j'aime moins les policiers ou les thrillers, j'ai tendance à les dévorer trop vite pour connaitre la fin et à ne pas apprécier.
Oreilles percées oui et je n'ai honte d'aucune boucle d'oreille ridicule
Hobbies lecture, balades, théâtre, dessin, envie de me remettre au tricot et à la couture
Girly oui, féminine non, mais plus trop le temps pour le maquillage et le vernis depuis bébé !
Intérieur ou extérieur A pas compris la question ?
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123308 est une réponse au message n° 1123303] |
dim. 03 décembre 2017 10:43 |
|
carver | |
| messages : 1654
Inscrit(e) : octobre 2004 Métier : C2 | |
|
Café thé ou chocolat : oh le plaisir du thé...j'adore l'ambiance café mais plus mon estomac. Le chocolat j'adore.
Couleur préférée: bleu,gris,noir,marron,le vieux rose,turquoise,vert d'eau . pas de jaune ni orange
Lectures : la littérature française et américaine. Je ne comprends jamais rien aux intrigues policières !
Oreilles percées :allergique
Hobbies: déambuler en ville,tricoter,faire des listes,les cartes routières,dévorer une série,lire. Trouver des solutions !!!!et surtout papoter avec kirikette des soirées entieres
Girly : non mais je devrais car j'étais super contente de mon bracelet à la dernière ronde. Je l'ai beaucoup mis.
Intérieur ou extérieur : interieur,j'ai tellement souvent froid.
je suis contente avec une bricole !
|
|
| | | | | |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149809 est une réponse au message n° 1123800] |
mer. 21 novembre 2018 14:57 |
|
sof38 | | | messages : 1884
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
Bonne idée ce questionnaire...je ne l'avais pas vu l'année dernière puisque je n'étais pas inscrite.
Alors voilà :
Café thé ou chocolat : café oui, tisane plutôt que thé , chocolat: oui oui oui...
Couleur préférée : toutes
Lectures : plutôt littérature américaine mais pas trop sentimentale
Oreilles percées : non
Hobbies : lecture, danse, cinéma, jardinage....
Girly : pas trop
Intérieur ou extérieur : les 2...en ce moment, c'est feu cheminée!
En résumé, pour faire court, j'adore les surprises de toutes façons!
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
| | |
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149850 est une réponse au message n° 1123047] |
mer. 21 novembre 2018 20:56 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3873
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
lucette-alanis a écrit le mer. 29 novembre 2017 21:44Café thé ou chocolat les 3,plutôt chocolat au lait mais plus de chocolat chaud
Couleur préférée bleus
Lectures tout, j'aime moins les policiers ou les thrillers, j'ai tendance à les dévorer trop vite pour connaitre la fin et à ne pas apprécier.
Oreilles percées oui et je n'ai honte d'aucune boucle d'oreille ridicule
Hobbies lecture, balades, théâtre, dessin, envie de me remettre au tricot et à la couture
Girly oui, féminine non, mais plus trop le temps pour le maquillage et le vernis depuis bébé !
Intérieur ou extérieur A pas compris la question ?
Non, non rien n'a changé...
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
| |
Aller au forum :
Heure actuelle : dim. 15 déc. 00:13:38 2024
|