| Re : Perte / vol et remboursement par la coop [message n° 1123532 est une réponse au message n° 1123519] |
mar. 05 décembre 2017 20:57   |
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sar@h |  | | messages : 6590
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
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selena a écrit le mar. 05 décembre 2017 19:48• C'est le temps de cantine, ce n'est pas l'école, je la renverrais vers la mairie... C'est ma première réaction !
Ici un texte sur les coop de l'OCCE (il y a des PDF à télécharger, aussi).
http://www.occe.coop/~ad01/spip.php?rubrique73
• Si la coop achète un bonnet, il est propriété de l'OCCE. Et en aucun cas, la coop a une fonction d'assurance.
• Par ailleurs, un bonnet de 42 € pour un enfant me semble un produit onéreux ... Voir le règlement intérieur
Citation :Il fixe, par ailleurs, les mesures d'organisation de l'établissement :
les heures d'entrée et de sortie des élèves
les modalités d'information des parents et l'organisation du dialogue entre les familles et l'équipe pédagogique
les règles d'hygiène et de sécurité
les mesures de prévention contre le harcèlement
l'usage ou l'interdiction de certains objets personnels (objets dangereux, objets fragiles ou onéreux, écharpes, etc.)
http://www.education.gouv.fr/cid100605/le-reglement-interieur-a-l-ecol e.html
Dans un premier temps, je ne m'engagerai pas à demander le ticket, ça laisserait supposer une possibilité de remboursement.
L'assurance de l'EN ne prend en charge que les problèmes physiques.
Elle se débrouille avec son assurance personnelle, et si c'est non, il en sera de même pour vous.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
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