Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » CP à temps partiel. Comment gèrer ?
CP à temps partiel. Comment gèrer ? [message n° 1125427] lun. 01 janvier 2018 10:04 Message précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Bonjour,
Je suis à 75% en classe de GS. L'an prochain, j'aurai sûrement des GS/CP à cause des effectifs.
Mais je suis assez inquiète sur la gestion du CP avec le trois quart temps. Est ce gerable et surtout comment ?
Cette année, avec mon collègue on fonctionne de manière complètement autonome. De mon côté , pas de souci mais mon collègue ne respecte pas du tout ce qu'il est censé faire de notre répartition commune. Le même cas de figure avec des CP ne sera pas possible.
Du coup, j'hesite Fortement à reprendre à temps plein à contre cœur car d'un point de vue personnel, le temps partiel me convient parfaitement.
Alors , boulot ou famille ? Dis comme ça, c'est la famille qui prime mais si ça s'en passe mal au boulot ça aura des conséquences sur le reste ....
Voilà, c'etait Le dilemme de 2018 😉

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu