Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Grippe et prévention
Re : Grippe et prévention [message n° 1126035 est une réponse au message n° 1126025] sam. 06 janvier 2018 19:13 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 3988
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
ptite_coquine a écrit le sam. 06 janvier 2018 18:27
Qu'attendent-ils pour diffuser des affiches à placarder devant l'école.

Car c'est bien joli mais moi lorsqu'un élève a 40 de température en classe et qu'il me dit que la nuit dernière c'était pareil, j'explique alors aux parents que les autres élèves, notamment les asthmatiques, risquent de l'attraper. En réponse à cela systématiquement les parents répondent "oui mais NOUS on travaille, on peut pas faire autrement que de le mettre à l'école".....

ça commence à m'agacer que l'école serve d'hôpital, c'est d'ailleurs ainsi que l'année dernière j'ai eu la grippe ( 3 cas dans ma classe qui venaient avec de la fièvre !!) et la parents ont râlé car je n'étais pas remplacée !!!
Pareil ici. La dernière fois j'ai dit à la maman que j'allais appeler le SAMU car j'avais peur que sa fille convulse. Elle l'a récupérée mais bon les enfants contagieux c'est tous les jours.

Marre de passer mes vacances à soigner des trucs attrapés à l'école !

Je vais finir par faire comme me dit mon médecin et bosser avec un masque. J'attends de voir la tête des parents !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Youpi j'ai compris ! retiré de la vente par Bayard
Fil suivant : approche par compétences
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 25 sept. 00:19:28 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software