Rencontre à Metz (5 mai) [message n° 101817] |
sam. 21 janvier 2006 22:36 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Bonsoir,
Marie Luce et moi même pensons faire une rencontre du côté de la Moselle (n'est ce pas Géraldine et Mad ?) et pourquoi pas, si ça intéresse plus de monde, élargir à l'Est de la France...
Nous attendons vos propositions (pourquoi pas Nancy ?)
A bientôt !
Evelyne
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre dans l'Est [message n° 111604 est une réponse au message n° 101817] |
dim. 26 février 2006 19:16 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
date dans l'Est[ 1 vote ] |
1. |
Dimanche 07/05 |
0 / 0% |
2. |
Samedi 06/05 |
0 / 0% |
3. |
Vendredi 05/05 |
0 / 0% |
4. |
Mardi 25/04 |
0 / 0% |
5. |
Lundi 24/04 |
1 / 100% |
6. |
Dimanche 23/04 |
0 / 0% |
Bonsoir,
après avoir rencontré Mam, Armelle, Elsy et Michèle à Lyon, j'ai très envie de rencontrer les cartabliens de l'Est !
Michèle m'a dit qu'elle essaierait d'être là si on fait ça pendant les prochaines vacances, c'est pourquoi je vous propose les 1ères dates des vacances (Zone A, désolée pour les autres !)
A vous de voter maintenant !
Pour ce qui est du lieu, je pense aux 3 villes qui m'entourent (c'est un peu égoiste, mais ça laisse quand même le choix !) c'est à dire Metz, Nancy ou Strasbourg.
A vous de me dire quelles sont vos préférences, je réajusterai le sondage si besoin !
Edith : j'ai changé les dates, je propose 3 dates en début et 3 en fin des vacances pour essayer de faire plaisir à tout le monde
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|