Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » comment ça marche "en interne" ??
Re : comment ça marche "en interne" ?? [message n° 1128781 est une réponse au message n° 1128778] dim. 11 février 2018 21:57 Message précédentMessage précédent
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3296
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

carver a écrit le dim. 11 février 2018 21:42
Je peux comprendre la pertinence de libérer un temps plein mais c'est au cas par cas. En effet je suis à mi temps mais pas complément de service,pas trs. Je suis une adjointe et il serait hors de question que je sois le complément de service de mon directeur. Je suis la titulaire de ma classe. Je n'ai rien en commun pedagogiquement avec mon dirlo. Je déteste sa façon de travailler. Je veux faire mes commandes. Je déteste son niveau de classe etc...
Ce n'est pas le sujet, mais très franchement ta réaction donne l'image qu'un titulaire à 50% est plus légitime que le TRS qui le complète. Et bien non 👎🏻 pour moi, ces 2 personnes sont responsables de façon égale. Bonjour le respect de la part des élèves et des parents si l'autre n'est « que » le complément.
Fin du HS



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Répartition suite
Fil suivant : 21 mesures pour l'enseignement des mathématiques (rapport)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 22 janv. 03:16:02 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software