| défis [message n° 113072] |
sam. 04 mars 2006 23:51  |
|
armelle |  | | messages : 7249
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Bonjour,
Je voudrais mettre en place, des défis, en maths et en français.
J'ai prévu, une heure par semaine, (une semaine maths, la suivante, français).
Pour les maths, je vais utiliser les Défis Maths, de chez Retz.
Je cherche des idées pour le français (mots croisés, fiches lecture ?, ...).
Merci
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|