gérer un long remplacement [message n° 1131502] |
ven. 23 mars 2018 08:30 |
|
amalex | | | messages : 3404
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Bonjour,
Je vais très bientôt être arrêtée (certainement à partir de mercredi 28 mars) et jusqu'à la fin de mon congé maternité.
Pour ma collègue qui reprend la direction, c'est bon, je lui ai expliqué quasiment tout, et je lui ai fait des fiches mois par mois avec les trucs à faire.
J'ai préparé des cartons avec tous les cahiers prêts pour la rentrée (ya plus qu'à écrire les noms et prénoms et à couvrir les fichiers), avec du matériel scolaire (pour être sûre qu'il reste ce qu'il faut). Il n'y aura plus qu'à ouvrir les cartons à la pré rentrée!
Mais maintenant je suis en train de préparer des petits conseils pour mon atsem et pour le ou la collègue qui viendra me remplacer...
J'ai fait trois fiches:
-"pendant le remplacement": ne pas mélanger les livres à moi et ceux de la bibliothèque, organisation du classement des livres, fonctionnement du prêt pour les affaires scolaires, les choses à savoir sur l'emploi du temps et les élèves...
-"à la fin de l'année scolaire": les choses à enlever, décrocher. Les cahiers à garder, et ceux qu'on donne aux élèves.
-"au début de l'année scolaire": explication des cartons à ouvrir, ce qu'il faut afficher ou préparer...
Je laisse aussi dans l'ordi du TBI toutes mes préparations et mes progressions.
Est-ce que j'oublie quelque chose? Pouvez-vous m'aider à compléter ces listes??
Merci à vous!!
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|