|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Décès de jacques Higelin ! [message n° 1132758 est une réponse au message n° 1132670] |
sam. 07 avril 2018 20:03   |
|
frankie | |
| messages : 380
Inscrit(e) : juin 2010 | |
|
Et bien sûr, ce soir, rien à la télé, on vient de perdre un de nos plus grands chanteurs (du même tonneau que Brel, Brassens, Ferré, Ferrat, etc..) et rien de rien, pas un hommage, pas une émission spéciale (si, ce matin à 10 h ).
Alors que quand l'autre pingouin est décédé on a eu droit à tout, même un hommage national... On marche sur la tête !
Je suis très en colère !!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re : Décès de jacques Higelin ! [message n° 1132763 est une réponse au message n° 1132758] |
sam. 07 avril 2018 20:38   |
|
sar@h |  | | messages : 6438
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
frankie a écrit le sam. 07 avril 2018 20:03Et bien sûr, ce soir, rien à la télé, on vient de perdre un de nos plus grands chanteurs (du même tonneau que Brel, Brassens, Ferré, Ferrat, etc..) et rien de rien, pas un hommage, pas une émission spéciale (si, ce matin à 10 h ).
Alors que quand l'autre pingouin est décédé on a eu droit à tout, même un hommage national... On marche sur la tête !
Je suis très en colère !!! C'est juste que l'autre drainait des fans du peuple qui peuvent avoir une reconnaissance électorale, les admirateurs de Jacques Higelin pensent ... et ne seront pas des brebis électorales.
Quand je lis les commentaires de jeunes qui ne le connaissaient pas ... C'est aussi l'effet de notre jeunot de président, occupé à autre chose à l'adolescence qu'à fréquenter les grandes causes.
Perso, je l'ai découvert avec cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=00qwj6VXVOw&index=7&list=PLMrU pBeuws1s1qxZfApDX6xiHKfRfXKSy
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|