Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Microsoft office
Microsoft office [message n° 1135095] sam. 12 mai 2018 11:44 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'ai actuellement une très vieille version, la 2007 et un ordi qui va avec.
J'ai trouvé une proposition pour télécharger la suite microsoft 2016 pour 11€ je crois.

1ère question : est-ce valable pour tout le temps ou seulement pour une année ? il me semble que j'avais vu ça en cherchant.
2ème question : mon vieil ordi fonctionne. Mais je pense qu'il ne durera pas toute la vie. Je viens d'acheter un portable qui va probablement suivre mon adulescente à la fac, est-ce que je peux équiper ce portable et quand j'aurai remplacé mon ordi actuel (je dirais dans le courant de l'été si tout va mal et probablement en décembre / janvier : le père noël pourrait être généreux cette année) équiper aussi mon nouvel ordi ?

Dernière question : est-ce une version fiable, intéressante... le téléchargement est il facile à faire ? Ou faut il attendre ou carrément acheter un pack famille ou autre ? Je précise que ce qui m'intéresse dans cette suite c'est Word, Publisher un peu Excel qui sont les seuls logiciels que je connaisse assez bien. Je me débrouille aussi à peu près avec Power Point. Open office ou Libre office, n'ont rien d'équivalent à Publisher.
Merci de votre aide.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu