Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Microsoft office
Re : Microsoft office [message n° 1135110 est une réponse au message n° 1135095] sam. 12 mai 2018 13:39 Message précédentMessage précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Un peu plus de temps pour te répondre maintenant :

Citation :
Office 365 est la marque désignant les formules permettant de louer la dernière version de Microsoft Office (installation pour PC ou Mac, ainsi que des appareils mobiles), un ensemble de services Cloud (tels que OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online, Yammer...) en abonnement mensuel ou annuel, par opposition aux licences Office 2016 dites perpétuelles, qui s'installent pour une durée indéterminée sur un seul ordinateur à la fois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office_365

- Le fait de l'installer sur plusieurs postes ne dépend pas du fichier d'installation, qu'il soit MSI ou EXE mais de la clé d'activation.
Dans les précédentes versions enseignantes, la clé d'activation permettait trois utilisations, cela ne semble plus le cas avec la version 2016.

- 32 ou 64 bits, quand tu l'achètes, tu peux télécharger les deux versions, pour faire (très) simple : 32 bits pour ordi un peu ancien, si récent autant prendre 64 bits (oui, je sais, c'est de la gourmandise !!! Shocked )

- Concernant la facilité d'installation et d'utilisation, rien à dire de particulier, et pour cause, n'ayant plus d'adresse professionnelle, étant retraité, je n'ai pas accès à l'offre. J'ai aidé la semaine passée, à distance, une collègue-amie à l'installer sur son nouvel ordi, pas de souci particulier. Je n'aime pas trop les nouvelles versions des menus, j'en suis resté à la version d'Office 2010 et ça me va bien.

Bref, si tu as l'intention de changer d'ordi prochainement, ça vaudrait peut-être le coup d'attendre d'avoir le nouveau pour installer cette version 2016 d'Office.

http://lamaternelledemoustache.net/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu