Re: nos enfants dans nos écoles? [message n° 113763 est une réponse au message n° 111415] |
mar. 07 mars 2006 16:34   |
|
dom35 | |
| messages : 79
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : 35 Métier : Prof école/Chef d'étab. | |
|
bonjour,
pour ma part, j'ai mes deux enfants dans mon établissement dont je suis également le directeur. Pour ou contre le fait d'avoir ses enfants dans son école ? On ne peut pas vraiment le dire car chaque expérience est unique et comme on ne peut pas revenir en arrière... Mon ainé est en CE2 et cela ne semble pas l'avoir traumatisé d'avoir son papa dans son école (tiens, j'ai dit "son école !"). On partage des choses ensemble et il est heureux le soir lorsqu'il raconte sa journée de pouvoir me dire de temps en temps : "mais si tu sais papa, ce midi, après la cantine,..." Maintenant, je suis d'accord sur le fait que si tous les soirs c'est une revue détaillée de la journée ("pas terrible ton comportement sur la cour à 15h08 !"), cela devient pesant pour tout le monde...
L'année prochaine, il est dans ma classe et je ne crains qu'une chose... ma femme !!!
Lorsqu'on ne veut pas faire quelque chose, on cherche des excuses.
Lorsqu'on veut faire quelque chose, on trouve des solutions.Rapporter un message au modérateur
|
|
|