Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » "Tardive" découverte...
Re : "Indispensable" découverte... [message n° 1137759 est une réponse au message n° 1137756] ven. 15 juin 2018 11:06 Message précédentMessage précédent
alain l. n'est pas connecté alain l.
Inscrit(e) : juin 2018
Situation géographique : Franche-Comté
Métier : Retraité

Oui Valy ... Caverneux du web à l'époque des connexions à 3,4 ko et illimitées simplement la nuit... des TO5 et des premiers Ataris ...des premières listes de diffusion aussi , avant les Forums et les Réseaux dits Sociaux !!!
Remarque je suis Ariégeois d'origine ... alors les Préhistos, ça me rappelle mon enfance et mon adolescence !!!

Et puis j'ai rectifié le titre de mon message ... "Indispensable découverte" , c'était avant tout la découverte de cette nouvelle Planète pour moi Shocked ... une planète de Cartables, mon quotidien pendant plus de 60 ans de ma vie ... (en comptant bien sûr mes propres années de scolarité Laughing) !!! Mais comme j'ai l'habitude d'être mal compris et que ça pouvait quand même être ambigu question ego Cool j'ai rectifié en "Tardive découverte" In Love ...

c@t
alain...

" Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles."
(Indira et Matamah Gandhi)

http://lereveil.info

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu