|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : "Tardive" découverte... [message n° 1138064 est une réponse au message n° 1138039] |
lun. 18 juin 2018 08:24 |
|
alain l. | | | messages : 115
Inscrit(e) : juin 2018 Situation géographique : Franche-Comté Métier : Retraité |
|
|
Bonjour Crisca ... Une de mes formules préférées est comme je l'ai dit en préambule :
"Mieux vaut tard que jamais" ...
Alors, une confidence, j'ai toujours DLVV des réactions décalées ... Ça m'a souvent joué des vilains tours, mais j'en ai maintenant pris mon parti et je fais avec ... C'est pour ça que je me sens comme un poisson dans l'eau sur le Web car il offre souvent la possibilité de rectification ...
Alors, pour poursuivre ma présentation ... Ici je vais parler de moi , j'en ai le droit ... et le gauche aussi ... et sans doute dire , non écrire des choses que je n'ai pas écrites ailleurs ... Encore une fois merci de votre accueil ...
J'ai souvent été mal perçu sur le Web dans mes commentaires sur différents blog péda parce que je proposais des liens vers mon blog ... Mal compris aussi ... J'en ai beaucoup souffert pendant longtemps et puis maintenant j'ai relativisé ... et je continue parfois à proposer des liens vers mes blogs ... J'y ai toujours mis beaucoup de moi dedans ... beaucoup ... Je pourrais même dire qu'ils sont comme une sorte de psychanalyste pour moi ... une sorte oui ...
@plectrude: Mon petit-fils , Manoa qui aura 1 an le 7 août a du sang breton dans les veines du côté de son père, le compagnon de notre fille ... Et en plus, comme il est né en Allemagne il a la double nationalité ...
@t
alain
PUB : Alors pour ne pas déroger à la règle ... un lien vers le blog que j'ai créé sur Eklablog ... sûrement parce que cet hébergeur , hébergeait beaucoup de blogs Enseignants ...
Il avait pour objectif de remplacer "Le Réveil" ... enfin du moins de me permettre de m'en détacher ...mais je sais aujourd'hui qu'il ne le fera pas ...
Je suis en train de voir si je peux le migrer sur overblog pour en supprimer la Pub ... J'y dis beaucoup sur moi pour qui sait lire entre les lignes ...
C'est ici : http://poildanslamain.eklablog.com/accueil-c23957314
" Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles."
(Indira et Matamah Gandhi)
http://lereveil.infoRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|