|
|
|
|
Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1085960 est une réponse au message n° 420237] |
sam. 01 octobre 2016 14:18 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
verdun | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/5164.jpg) | | messages : 2254
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) | ![vverdun](theme/Planete_Verte/images/msnm.png) ![%40Nad_Archambault](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Ça me rappelle il y a deux ou trois ans, lors de la première journée d'école... J'entre dans la classe de notre nouveau collègue en 1e/2e année, et il a un nouvel élève. Je demande à l'enseignant c'est qui, il me dit " C'est S." Mais ce n'était pas S !! Le petit moment de panique, en réalisant qu'on avait un enfant de trop !! (surtout que, quand je lui ai demandé son nom, la première fois, il m'a dit S !!) Mais il s'appelait C, et était dans la classe d'à coté !! J'étais certaine qu'on avait un enfant qui devait aller dans une autre école, et qui était monté dans le mauvais autobus !! Ce nouvel élève avait juste suivi une classe, et répondu à un nom que personne ne répondait !!!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1104188 est une réponse au message n° 1099256] |
lun. 27 mars 2017 19:24 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
charliemdm | |
| messages : 2322
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
brunoe a écrit le mar. 31 janvier 2017 19:39Rencontre avec une maman.
Déjà elle m'a expliqué de A à Z comment c'était teeeeeellement bien à l'école privée d'à côté parce qu'en maternelle, on ne jouait pas comme chez moi, que dès l'entrée en classe on « faisait des lettres ».
Patiemment je lui explique comment je conçois mon métier, et combien il me semble important d'avoir des temps de jeu en maternelle. Elle s'en fout. « Oui mais là-bas, c'est vraiment pas du tout pareil ».
Extrêmement polie, je m'abstiens de lui conseiller de poursuivre ses rêves. Nous faisons le point sur la petite un peu en difficulté. Elle pense que l'école ne la stimule pas assez. Heureusement à la maison, elles font beaucoup de jeux éducatifs ensemble. Elles sont si fusionnelles.
Au moment de partir, nous mettons toutes deux nos manteaux.
Elle ajoute : Au fait, il faudra modifier l'adresse du papa sur la fiche d'urgence parce qu'on est revenus ensemble.
Moi : Ah oui. Sacré changement pour la petite du coup ![Smile](images/smiley_icons/icon_smile.gif)
Elle : Oh non pas vraiment. Il était là souvent. Ça ne va pas changer grand-chose.
Moi (m'abstenant de nouveau de toute réponse) : Ah.
Elle (hyper satisfaite) décide d'en remettre une couche... à la vue de mon manque d'enthousiasme sans doute : Oui on a fait ça extrêmement bien. Elle ne s'est aperçue de rien, elle n'y a vu que du feu !!!
( Et la marmotte...)
ben voyons
Nous on a l'effet inverse! Ils viennent chez nous car à l'école privée ils ne font que du coloriage et de la peinture
Et moi qui répond que c'est normal en ms et que s'ils viennent chez nous ça sera pareil
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|