Déception [message n° 1154151] |
mar. 22 janvier 2019 18:12 |
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fredaine | |
| messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Touraine Métier : GS | |
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Histoire que d'autres ne soient pas piégés de la même façon, je vous fais partager mon désappointement.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un micro mp3 "tout en un" de chez Génération 5. Dans un premier temps RAS. Je l'ai peu utilisé mais le micro tenait son rôle et motivait les enfants. Un peu plus d'un an après l'achat, ... plus rien. Le micro n'est même plus reconnu par mes ordinateurs, plus aucune fonction valide.
J'ai donc contacté le support technique de Génération 5 qui ...
... ne reprend pas puisque plus d'un an
... mais surtout ne propose aucune page d'aide valide pour tenter un dépannage et a un soi-disant "support technique" qui ne fait aucun effort.
J'enrage, à une époque où l'on combat l'obsolescence programmée qu'aucun effort ne soit fait ne serait-ce que pour essayer de comprendre et tenter de dépanner.
Fredaine
http://www.fredaine.netRapporter un message au modérateur
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