|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1232030 est une réponse au message n° 1222752] |
ven. 26 novembre 2021 22:10   |
|
armelle |  | | messages : 6763
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Jeudi dernier, auto tests dans l'école de zhom.
Vendredi, il était absent, non remplacé. Les familles étaient prévenues.
S, en famille d'accueil, arrive quand même à l'école.
Le "père" dit " ah, non, c'est pas ma fille, je ne suis que famille d'accueil"
S est donc accueilli dans la classe du collègue.
Vendredi soir, résultats du test : une petite positive, dans la classe du collègue. Toute la classe est cas contact, donc isolée pour 1 semaine + S puisqu'elle était avec eux le vendredi !!!
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1232260 est une réponse au message n° 1232030] |
lun. 29 novembre 2021 20:10   |
|
encrebleue |  | | messages : 2788
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions | |
|
armelle a écrit le ven. 26 novembre 2021 22:10Jeudi dernier, auto tests dans l'école de zhom.
Vendredi, il était absent, non remplacé. Les familles étaient prévenues.
S, en famille d'accueil, arrive quand même à l'école.
Le "père" dit " ah, non, c'est pas ma fille, je ne suis que famille d'accueil"
S est donc accueilli dans la classe du collègue.
Vendredi soir, résultats du test : une petite positive, dans la classe du collègue. Toute la classe est cas contact, donc isolée pour 1 semaine + S puisqu'elle était avec eux le vendredi !!!
C'est le karma!!
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1271439 est une réponse au message n° 1271428] |
mer. 08 mai 2024 22:42   |
|
verdun |  | | messages : 2239
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
airelle a écrit le mer. 08 mai 2024 09:16crisca a écrit le mer. 08 mai 2024 14:36Ce ne sont pas des parents d'élèves, mais la semaine dernière, on faisait la queue pour assister à un spectacle, et bien sûr des pénibles dans la file, 2 garçons genre 6/7 ans avec la mère et la grand-mère.
Et là, la maman qui sort : "Bon, on fait chifoumi, et si je gagne tu es gentil !"
Zhom ne s'en est pas encore remis...
Et elle a gagné ?
Merci c'était ma question !! Parce que si ça marche, je l'essaie demain matin avec R qui est insupportable dernièrement !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|