Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Beneyluschool
Re : Beneyluschool [message n° 1168497 est une réponse au message n° 1167104] jeu. 12 septembre 2019 17:26 Message précédentMessage précédent
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Alors, voici la réponse de l'intéressé :

"Bonjour,

Les enseignants avec lesquels vous travaillez n'utilisent pas l'application ? Les traitements effectués sont assignés à l'école. Aussi, si les autres enseignants ont fait la déclaration, cela est suffisant. Par contre, s'il ne l'utilise pas cela pose deux problèmes, le traitement uniforme de la communication aux familles, et le fait de devoir faire une déclaration en plus par école.

J'attire votre attention sur le fait que cette application pose aujourd'hui beaucoup de problèmes, notamment sur la neutralité commerciale de l'enseignant, la rupture d'égalité face à un service public. L'apport d'un service ne peut se faire en violant des principes fondamentaux de l'école. Je suis dans l'attente de renseignement en provenance de l'éditeur, qui pour l'instant n'a donné aucune indication.

Peut-être existe-t-il d'autres solutions plus respectueuses de ces principes et du RGPD ?

Bien cordialement"

Donc, je n'y vois pas vraiment un refus mais...pas très encourageant.
En même temps, punaise je veux faire un truc positif, pour les parents, et on me met des bâtons dans les roues ça commence à me ... Mad
Bref, je crois que je vais faire comme je veux et attendre qu'on vienne me dire quelque chose !

Juste une petite question, comment comprenez-vous la phrase " la rupture d'égalité face à un service public."?

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu