Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Formation continue pendant les vacances
Re : Formation continue pendant les vacances [message n° 1168691 est une réponse au message n° 1168690] dim. 15 septembre 2019 19:56 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
plectrude a écrit le dim. 15 septembre 2019 19:36
Oui mais le decret ne dit pas ça et que si formation vacances = indemnités. 108h ou pas. Soyons extrêmement vigilants ! Et quand j'entends des collègues dire qu'elles préfèrent les formations pendant les vacances car le mercredi c'est la course, je me dis qu'on est vraiment individualiste. On ne voit pas plus loin que le bout de son petit nez !
Ha mais c'est sûr qu'on va vers pire, étape par étape !

plectrude a écrit le dim. 15 septembre 2019 19:36
Et quand j'entends des collègues dire qu'elles préfèrent les formations pendant les vacances car le mercredi c'est la course, je me dis qu'on est vraiment individualiste. On ne voit pas plus loin que le bout de son petit nez !
Bah c'est mon cas... Et je ne me trouve pas plus individualiste que ceux qui se fichent de savoir si le rythme actuel m'épuise parce qu'ils préfèrent garder leurs vacances alors que moi je m'en fiche de ces vacances que je passe quasi seule chez moi.
Enfin bref, tu vois l'idée : on est toujours l'individualiste de quelqu'un.
Il n'empêche que je râlerai contre parce que je me doute bien de ce que ça peut cacher. Il y a belle lurette que je ne pense plus que le gouvernement puisse faire quelque chose de positif pour nous. Ils grignotent petit à petit et m'est avis qu'on n'y peut rien puisque tout ça se fait avec l'approbation des gens. Ça ne me retient pas de faire les grèves et les manifs, car je refuse qu'ils se servent de mon inaction pour gonfler les statistiques de ceux qui seraient soit disant pour.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les stylos rouges ... vous connaissez?
Fil suivant : Journée mondiale des enseignantes et des enseignants
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 23 nov. 19:33:08 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software