|
|
|
|
Re : Narramus organisation [message n° 1171338 est une réponse au message n° 1171336] |
lun. 28 octobre 2019 09:00 |
|
nounette | |
| messages : 886
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
colinoe a écrit le lun. 28 octobre 2019 08:27sand82 a écrit le lun. 28 octobre 2019 07:59Colinoe, j'ai fait des Narramus avec tous les niveaux, ça ne m'a pas empêchée de continuer mes lectures quotidiennes chaque matin et chaque après midi. Ils se souviennent très bien de l'album Narramus vu qu'on le travaille tous les jours, et le travail est tellement progressif que ce serait dommage de ne pas leur lire d'histoires complètes pendant ce temps.
Parce qu'on ne lit pas l'album de Narramus en entier, c'est vraiment page après page, alors ça dure longtemps.
Merci tu me confortes dans mon idee. Tu confirmes aussi que tu peux mener d'autres activités pas nécessairement en lien avec l'album, ils sont pas perdus?
J'ai lu le livre du maître hier, ça m'a bien emballée et c'esr top un outil clé en main...
Qu'est-ce que tu entends par "d'autres activités pas en lien avec l'album" de Narramus ? J'ai rattaché des choses quand je pouvais mais pas à chaque fois. Les enfants font bien la part des choses !
Cette démarche est vraiment très bien.
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|