|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1272714 est une réponse au message n° 1272642] |
sam. 15 juin 2024 18:15 |
|
etoile | | | messages : 5899
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Fatiguée je suis...
Ce matin, je me suis coupée avec la scie à pain pour préparer mes tartines.
Dans mon malheur, j'ai de la chance, la coupure est superficielle et franche, ça saignait beaucoup, je n'ai pas réussi à stopper. Mais d'après la pharmacienne, les strip devraient suffire.
Et donc, j'évite les urgences de la clinique de la main.
Elle m'a soignée, stripée, et elle m'a mis une atelle pour immobiliser mon pouce, parce qu'évidemment la coupure est dans un pli, donc, pour faciliter la cicatrisation, il faut limiter cette pliure.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1272997 est une réponse au message n° 1272932] |
mar. 25 juin 2024 14:07 |
|
sar@h | | | messages : 6454
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Petit truc pénible qui ne me concerne pas. Je fais partie de l'association de quartier, il y a plusieurs activités, je ne participe qu'à la couture, aux repas partagés, aux pop-pop, et je m'occupe du blog. Mais voilà, certains groupes fonctionnent en vase clos, notamment un groupe de lecteurs. Il y avait eu un second groupe qui a périclité cette année. Le premier groupe a perdu quelques membres ... mais ils ne veulent pas intégrer celle qui animait le second groupe. Ils m'ont transmis des compte-rendus que j'ai mis sur le blog ... et ça ne plaît pas à certains. Un autre groupe de "scrapbooking" prend cette tendance ...
Pour moi, ça ne correspond pas à l'esprit associatif, loi 1901. Et si je l'évoque ici, c'est que chaque fois, je pense à l'inclusion que l'on impose dans les écoles, alors que les adultes sont incapables d'inclure certaines personnes 5 fois dans l'année !!!
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1273064 est une réponse au message n° 1273063] |
jeu. 27 juin 2024 18:23 |
|
nanours | |
| messages : 919
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
sand82 a écrit le jeu. 27 juin 2024 18:19Dernière fois que je poste ici parce que mes filles sont toutes des adultes maintenant, mais ça y est ma n°2 a obtenu son agrégation de lettres, après l'avoir ratée l'an dernier et fait un gros craquage à Noël.
On est tellement heureux pour elle, 7 ans d'études hyper dures, dites à vos ados d'y croire jusqu'au bout!
Félicitations à elle et à toi pour l'avoir soutenue.
Je pense que tu es tellement émue que tu t'es trompée de fil
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|