|
|
|
|
|
Re : Couture - Tricot - Crochet [message n° 1172190 est une réponse au message n° 1172176] |
sam. 09 novembre 2019 13:47 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
il reste à Calais pour toujours !
ce week-end était vraiment particulier et fantastique parce qu'il circulait partout dans les rues et qu'une foule immense le cherchait partout dans la ville...
aucun itinéraire n'avait été donné, puisqu'en réalité ce sont les ouvriers du port qui ont descellé une énorme pierre qui servait de porte avec le monde des dragons et que cet animal, en découvrant les hommes, avait des réactions totalement imprévisibles... (en fonction des interdictions de circulation, on se doutait où il allait être hein !)
pour l'instant, il dort sur le port (et est équipé pour une autre utilisation) puisqu'à partir du 17 décembre il circulera sur la digue chaque jour et tout le monde pourra acheter un ticket pour monter dessus
le projet n'est pas terminé, puisque Calais accueillera par la suite des varans et des iguanes
peut-être qu'à l'occasion de leur accueil, nous aurons la chance qu'une nouvelle inauguration soit prévue et que la légende continue...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|