Bonne année 2020 [message n° 1175574] |
mer. 01 janvier 2020 10:00 |
|
charliemdm | |
| messages : 2290
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
Couchée à 5h, levée à... beaucoup trop tôt, je tenais à vous souhaiter le meilleur pour 2020 et surtout que ce forum puisse continuer encore longtemps car il réunit des personnes extraordinaires !!
Belle année à vous tous!!
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Bonne année 2020 [message n° 1175864 est une réponse au message n° 1175707] |
dim. 05 janvier 2020 20:26 |
|
sar@h | | | messages : 6523
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Même s'il y a 366 jours cette année, je ne peux décemment vous souhaiter deux mille vins, ça fait plus de 5 verres par jour ! Donc plutôt que vin sur vin, je vous souhaite une année 20/20 dans les matières Amour, Gloire et Beauté pour celles et ceux qui se sentent jeunes, et en Santé, Petits Bonheurs, Sérénité, Sports, etc... pour les autres. Néanmoins, dans certaines matières le 0/20 est vivement conseillé pour arriver à 2021, je vous souhaite donc 0/20 en maladie et/ou accident !
Bon courage et merci à celles et ceux qui reprennent le chemin de l'école et contribuent à ma modeste pension
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Bonne année 2020 [message n° 1175890 est une réponse au message n° 1175889] |
lun. 06 janvier 2020 10:40 |
|
sar@h | | | messages : 6523
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Eu ... si j'avais la notion de ©, je n'aurais pas été instit ! Si c'est pour un usage personnel pas de souci (dans le sens pas mercantile).
Surtout que le "Amour, Gloire et Beauté" est une formule que j'ai apprise avec ma copine d'École Normale ! Donc pas de moi. Mais j'ai lu ici que quelqu'une n'aimait pas le "bonne santé", d'ailleurs je réfléchis pour un copain malade.
L'idée du 20/20 m'est venue en pensant aux élèves qui ont du mal à passer au millier (Pour dédramatiser, je leur disais que ce n'était pas grave, ils n'avaient qu'à rester pauvres, pour n'avoir que des centaines à gérer ... effet garanti ! )
Ce n'est pas une citation ... puisqu'elle est de moi.
Jeune, j'avais mille idées par jour ... et guère envie de les partager. Un jour (J'étais gestionnaire sociale), j'ai réalisé que je ne pourrai toutes les mettre en application, alors, je les ai dites aux autres travailleurs sociaux, et j'en ai vues quelques unes prendre racines ! Aujourd'hui, je suis à cent maximum dans les bons jours !
Bien contente que ça te plaise ... parce que la réaction de ma mère, c'est "Tu as toujours de drôles d'idées ! tu ne peux pas dire comme tout le monde !"
Question ©, j'ai pesté contre la belle-fille de ma cousine qui m'a réclamé le patron d'une raie-doudou que j'avais offert à sa fille, alors qu'elle ne coud pas ! (Pour la petite histoire, cette jeune femme a fait une grande école de (je ne sais quoi), a tendance à toiser/ignorer la simple instit dans les rares réunions de famille où l'on se croise, alors qu'elle ne respecte pas la propriété intellectuelle m'horripile ... Mais qu'apprennent-ils dans ces écoles ? )
Donc pas de souci ! Utilise ... mais maintenant, pour être dans le coup, c'est A+, A, A-, B, etc ... comme les groupes sanguins et au pire :
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|