Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Bonne année 2020
Re : Bonne année 2020 [message n° 1175890 est une réponse au message n° 1175889] lun. 06 janvier 2020 10:40 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Eu ... si j'avais la notion de ©, je n'aurais pas été instit ! Si c'est pour un usage personnel pas de souci (dans le sens pas mercantile).
Surtout que le "Amour, Gloire et Beauté" est une formule que j'ai apprise avec ma copine d'École Normale ! Donc pas de moi. Mais j'ai lu ici que quelqu'une n'aimait pas le "bonne santé", d'ailleurs je réfléchis pour un copain malade.

L'idée du 20/20 m'est venue en pensant aux élèves qui ont du mal à passer au millier (Pour dédramatiser, je leur disais que ce n'était pas grave, ils n'avaient qu'à rester pauvres, pour n'avoir que des centaines à gérer ... effet garanti ! Laughing)
Ce n'est pas une citation ... puisqu'elle est de moi.
Jeune, j'avais mille idées par jour ... et guère envie de les partager. Un jour (J'étais gestionnaire sociale), j'ai réalisé que je ne pourrai toutes les mettre en application, alors, je les ai dites aux autres travailleurs sociaux, et j'en ai vues quelques unes prendre racines ! Aujourd'hui, je suis à cent maximum dans les bons jours ! Cool

Bien contente que ça te plaise ... parce que la réaction de ma mère, c'est "Tu as toujours de drôles d'idées ! tu ne peux pas dire comme tout le monde !"

Question ©, j'ai pesté contre la belle-fille de ma cousine qui m'a réclamé le patron d'une raie-doudou que j'avais offert à sa fille, alors qu'elle ne coud pas ! (Pour la petite histoire, cette jeune femme a fait une grande école de (je ne sais quoi), a tendance à toiser/ignorer la simple instit dans les rares réunions de famille où l'on se croise, alors qu'elle ne respecte pas la propriété intellectuelle m'horripile ... Mais qu'apprennent-ils dans ces écoles ? )

Donc pas de souci ! Utilise ... mais maintenant, pour être dans le coup, c'est A+, A, A-, B, etc ... comme les groupes sanguins et au pire :
http://ekladata.com/hOK5WRS6pwMBvWVIEWndCm3w0bs.png

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu