boîte académique pleine [message n° 1182398] |
ven. 27 mars 2020 08:55  |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Bonjour,
Comme demandé, j'utilise ma boîte académique pour envoyer / recevoir les mails des parents. Seulement,là, elle fonctionne à plein régime et je vois indiqué ce matin "96.7% utilisé sur 200 MO". J'imagine donc qu'une fois atteints les 100 %, je ne pourrai plus rien envoyer ni recevoir.
Dans ce cas, pensez- vous qu'il vaille mieux la vider totalement ( au risque de perdre la "preuve" de tous les contacts effectués jusqu'ici ) ou de créer une nouvelle adresse personnelle ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : boîte académique pleine [message n° 1182435 est une réponse au message n° 1182398] |
ven. 27 mars 2020 12:35  |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Merci Sarah !
Je viens d'aller dans la partie "Aide", "autre problème", "Problème de quota". Là, on m'a proposé d'augmenter la capacité, ce qui devrait être effectif dans moins de 24 heures. Il n'y a plus qu'à attendre .
Merci !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|