|
|
|
|
|
|
Re : Coronavirus - continuité pédagogique [message n° 1182384 est une réponse au message n° 1179959] |
jeu. 26 mars 2020 21:39 |
|
hermine | |
| messages : 2378
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Je leur ai encore dit aujourd'hui au tél
Certains culpabilisent surtout pour les plus grands qui sont dans le secondaire...
En règle générale, ils gèrent comme ils peuvent leur télétravail et leur vie dans ce nouveau quotidien.
Pour l'instant personne n'est touché parmi eux ou leur proches...
Une maman infirmière, en première ligne avait tellement besoin de parler.
C'est inimaginable ce qui est vécu dans les hôpitaux...
Les enfants commencent à ressentir le manque des copains.
Je leur ai proposé d'installer des rituels "skype" entre eux
Les parents n'y avaient pas pensé...
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Coronavirus - continuité pédagogique [message n° 1182598 est une réponse au message n° 1182586] |
sam. 28 mars 2020 11:48 |
|
cm27 | | | messages : 2100
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Normandie Métier : Tout seul ! | |
|
colinoe a écrit le sam. 28 mars 2020 11:13Derrière ma question d'être seul ou pas, je pensais à "que se passerait-il s'il vous arrivait quelque chose?" Ou "comment gérer une situation d'accident"
Une copine de ma collègue a eu un pb ave une gamine qui s'est ouvert le doigt, elle a dû appeler les pompiers, les parents, rassurer la gamine, gérer les autres enfants (qui certes, n'étaient que 2 mais qd même...)
C'est notre quotidien en tant que chargé d'école, on fait au mieux : ça m'est arrivé une fois (en 20 ans) de devoir gérer 2 enfants qui se cognent la tête à la récré (vive le foot), 2 têtes ouvertes : soins , appel aux pompiers et aux parents + gérer les autres ....c'est "sport" !
"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|