|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Retour en classe, qui d'autre ? [message n° 1189634 est une réponse au message n° 1189617] |
mar. 12 mai 2020 20:07   |
|
etoile |  | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Rentrée faite, j'en avais 4. Pas exactement ceux initialement prévus...
ça a été, mais à part leur laver les mains, je n'ai pas fait grand chose de ma journée.
Ils avaient besoin de se parler, de parler tout court d'ailleurs. C'était difficile de les remettre au travail. J'avais prévu léger, léger, ben c'était suffisant !
Et 4, c'était bien, 10 en maternelle, c'est de la folie.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re : Retour en classe, qui d'autre ? [message n° 1189642 est une réponse au message n° 1189637] |
mar. 12 mai 2020 20:28   |
|
etoile |  | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
hermine a écrit le mar. 12 mai 2020 20:14On a installé les classes aujourd'hui...
Ça ne ressemble à rien
J'en avais les larmes aux yeux
J'ai pleuré comme une madeleine dans ma classe, mardi quand j'ai vidé et rangé et jeudi quand j'ai eu terminé d'installer les bureaux face tableau, façon entrée en 6ème.
Cela dit, aujourd'hui, on a beaucoup parlé de tout ce qui avait changé, de ce qui n'était pas pareil, et un de mes MS d'aujourd'hui, genre vers 15h00, me dit :
"dis donc, t'as pas un peu bougé les casiers ? Parce qu'avant, ils étaient plus prés des tables, non ?".
L'atsem qui passait furtivement dans la classe à ce moment là ne pouvait plus s'arrêter de rire.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|