Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » faire la rentrée en septembre... ou pas
faire la rentrée en septembre... ou pas [message n° 1189698] mer. 13 mai 2020 12:52 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
initialement, fin du congé mat fin aout. Sauf que bébé a eu 5 jours de retard, du coup, fin officielle du congé mat : 5 septembre inclus. Donc en théorie, je suis encore en congé pour la pré rentrée et la semaine de rentrée.

ça me parait bizarre de laisser ma classe à un remplaçant pour une semaine, lui laisser la mise en place d'un fonctionnement qui ne sera pas le sien...
D'un autre côté, ça me permettrait d'être à la maison pour la rentrée en PS de la "grande" et de lui éviter la garderie la 1ère semaine. J'ai prévu de reprendre à temps partiel (un jour par semaine mais je ne sais pas encore si je pourrai avoir le mardi pour pouvoir accompagner au moins le 1er jour)

Vous feriez quoi à ma place ? (bon, si les conditions actuelles continuent à la rentrée, j'étudierai si un congé parental est possible financièrement car je n'envisage pas de laisser la puce assise à la même place toute la journée)

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Antigone et Sue
Fil suivant : Retour en classe, qui d'autre ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 21 févr. 20:31:01 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software