Je reprends le travail. Je déprimais de plus en plus...la pression de l'acquisition de la lecture cette année avec les CP et de la classe à double niveau surchargée que j'aurai l'année prochaine... Bref en pesant le pour et le contre, mon médecin qui me suit à la clinique m'autorise mais vigilance ++. Honnêtement je crois que je serai plus en sécurité à l'école que lorsque je dois sortir faire mes courses... Ce ne sera que pour 3 semaines et j'ai besoin d'avoir des repères pour le fonctionnement l'année prochaine.
Cela signifie quoi vigilance +++ ? Est ce qu'il y a des choses différentes pour toi par rapport au protocole sanitaire ? C'est une vraie question que je me pose, s'il y a des moyens de se protéger encore mieux, le protocole est déjà tellement lourd à appliquer dans les écoles, on en parle souvent ici sur ce forum.
J'essaye de suivre les informations sur les clusters qui apparaissent, mais ce n'est pas toujours simple de savoir lesquels concernent effectivement des écoles. J'imagine que les écoles concernées sont fermées et sont averties, mais il y aura toujours un délai et des personnes qui auront travaillé dans ces clusters avant de le savoir.
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran