C'est officiel et c'est national : les personnes vulnérables sont en ASA et les proches reprennent en presentiel.
C'est carrément hallucinant cette distinction entre les personnes vulnérables et les proches qui vivent avec ! C'est dénier tous les liens et le fait qu'on vive avec au quotidien, et cela voudrait même dire que si l'on veut être sérieux, on nous oblige à ne plus vivre ensemble pour reprendre le travail et ne pas faire prendre de risque à nos proches vulnérables !
J'étais déjà anxieuse de toute cette situation, de la longueur du confinement, et là c'est complètement flippant.
Les médecins pourront tout de même continuer de faire des certificats d'isolement pour les proches, et pourront prolonger les certificats passés, je l'espère ?
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran