Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Enfant de 3 ans non propre à la rentrée
Re : Enfant de 3 ans non propre à la rentrée [message n° 1194834 est une réponse au message n° 1194830] lun. 13 juillet 2020 11:49 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
selena a écrit le lun. 13 juillet 2020 00:20
Que je partage assez Moustache ! L'année où j'ai eu une PS avec couche c'était une élève qui ne parlait pas ou on ne la comprenait pas, c'était très difficile de la faire participer à un jeu ou une activité etc. En janvier elle a petit à petit quitté les couches et le langage et le reste a suivi même si elle était loin d'avoir acquis les compétences de PS ça allait mieux...
Dans l'école que j'avais quitté cette année-là elles en avaient 3 ou 4 et ça a été l'horreur, l'atsem a complètement craqué.

Pour moi c'est clairement un autre métier...
Ici il y a trois ans c'était carrément 8 ou 10 PS pas du tout propres jusqu'à fin octobre, fin décembre pour certains. C'est la collègue qui a craqué, elle a préféré changer d'école pour ne plus avoir de PS.
Et nous ne sommes pas dans une zone spécialement défavorisée.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Rentrée : livret d'information aux familles et affiches pour les écoles
Fil suivant : ENT
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 14 mai 00:33:02 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software