Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Quesitonnaires, enquêtes, demande de témoignages » Conseils après un BTS NDRC
Re : Conseils après un BTS NDRC [message n° 1196006 est une réponse au message n° 1195987] mer. 05 août 2020 01:47 Message précédentMessage précédent
cel28 n'est pas connecté cel28
Inscrit(e) : août 2020
Situation géographique : Chartres
Métier : Etudiant
@encrebleue

Merci beaucoup de ton témoignage. A la base, j'ai aussi choisi de faire un BTS afin de rentrer rapidement dans le monde du travail et commencer à entrer dans la vie active.
Par contre, aujourd'hui, je suis mitigé car je ne pense pas avoir les épaules assez solides pour aller travailler. Je pense que je ne suis pas encore une vraie "experte" de mon domaine par manque d'expérience professionnelle. C'est pour cela que j'hésite encore entre trouver un job et continuer ma formation pour acquérir et solidifier mes compétences, tout en sachant que j'aurais d'autres stages à venir pour renforcer mes connaissances également.
Toutes les entreprises offrent des formations à leurs employés?

Dans tous les cas, je vais devoir trancher car la rentrée c'est bientôt et j'ai toujours pas pris de décision.
Je te remercie beaucoup pour ton témoignage aussi. C'est super sympa. J'ai testé plusieurs forums et pas beaucoup de réponses donc c'est vraiment gentil de ta part ^^

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Jeux mathématiques
Fil suivant : Enquête sur le rapport des PE à la difficulté scolaire