messages : 2929
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions
sof38 a écrit le sam. 29 août 2020 11:29
encrebleue a écrit le sam. 29 août 2020 11:14
Je n'ai fait que 2 jours.
Je me suis portée volontaire dès le début et pour autant de jours qu'il aurait été nécessaire mais comme on a été beaucoup à se porter volontaire il y a eu un planning et avec ma collègue on n'a fait que 2 jours au final.
Je n'ai pas fait ça pour la prime (d'ailleurs à l'époque je ne savais pas qu'il y en aurait une) mais j'ai pris des risques quand même sur ces 2 jours (comme tous mes autres collègues qui ont fait moins de 4 jours) et j'ai quand même préparé ma classe en rentrant. Je ne trouve pas ça juste.
Je vais donc rattraper ces heures d'une manière ou d'une autre.
Je suis dans le même cas que toi...Difficile de rattraper ces heures quand même, vu qu'on on fait toujours trop...Mais je partage tout à fait ton point de vue.
Diviser pour mieux régner....
"Diviser" voudrait dire qu'on en veut aux collègues qui ont touché quelque chose et ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.
Ce qui me déçoit c'est qu'on ne reconnaisse pas que même 1/2 journée c'est important car grâce à ça des gens ont pu aller travailler (les soignants, les policiers, les pompiers, les gens qui travaillent dans les grandes surfaces, ...).
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?