|
|
|
|
|
|
|
Re : Problème remplissage doc PDF [message n° 1198215 est une réponse au message n° 1198212] |
jeu. 03 septembre 2020 19:13   |
|
nath06 |  | | messages : 799
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
Moustache a écrit le jeu. 03 septembre 2020 18:56Tu peux toujours l'ajouter, https://www.dafont.com/fr/liberation-sans.font , mais il faudrait aussi que le concepteur du PDF face un pdf classique sans fioritures ! La solution vitaminée est très bien pour ne pas se prendre la tête...
En fait ma solution pour ne pas me prendre la tête (ça m'a un tantinet énervée depuis 3 jours, j'ai essayé moultes solutions depuis plusieurs PC), c'est finalement d'envoyer un mail à l IEN en disant que ça ne marche pas et qu'ils n ont qu'à nous envoyer un truc qui fonctionne, ils ont des conseillers péda informatiques pour ça, moi j'ai autre chose à faire. Si je n'ai pas de nouvelles...Bah ils se passeront de ma fiche de renseignements (toutes façons toutes les infos sont iprofs, z'ont qu'à chercher !)
Merci Moustache d'avoir essayé, mais ne t'embête pas plus, c'est gentil à toi 
Pour vitamine : impossible, il y a des menus déroulants !
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|