Re: Comment faire ? Avec l'instit de mon fils... [message n° 119934 est une réponse au message n° 119878] |
sam. 01 avril 2006 21:46 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
Cris a écrit le sam, 01 avril 2006 19:38 | Si tu constate qu'il est heureux d'aller à l'école,
|
ça oui, aucun doute : ses copains lui manquent le week-end !
Citation : | qu'il te raconte avec bonheur ses journées, t'explique de nouvelles choses découvertes avec la maîtresse,
|
ah, ça parcontre, on en sait rien ! A croire qu'ils ne font que chanter (avec l'intervenante...).
Citation : | S'il est vrai que les traces écrites sont le moyen privilégié pour les parents de voir ce que leur enfant fait en classe( en réalité une partie) cela ne s'applique-t-il pas plus à l'élémentaire qu'à la maternelle? En outre les traces écrites peuvent aussi être présentes dans l'affichage , les réalisations collectives...
|
C'est pour ça que le cahier m'intéresse... et que je regrettre la décision prise par l'équipe depuis les tentatives d'enlèvement ds la département, à savoir : on n'a plus le droit de rentrer dans l'école ! On récupère nos gosses à la porte ! Même pas le droit d'aller jusqu'au porte-manteau ! Et du coup, beaucoup d'oubli de pull, de perte d'écharpe, et compagnie ! Et je ne peux plus rentrer dans la classe... avant il me montrait les affiches, tout ça, je voyais ce qu'il faisait... Car même le thème de travail, je suis obligée de demander à ma voisine (qui elle a un moulin à paroles comme fille, elle raconte tout !).
Enfin bon bref, il a l'air heureux et il faut que je me contente de ça (car à tout y réfléchir : c'est le principal non ?!!!)
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|