anniversaire en classe? [message n° 1199416] |
ven. 18 septembre 2020 20:39 |
|
huguette | |
| messages : 343
Inscrit(e) : mai 2007 Métier : C1 | |
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous continuez à fêter les anniversaires en classe. Je ne vois aucune information à ce sujet sur le protocole sanitaire.
Merci pour vos réponses
Huguette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : anniversaire en classe? [message n° 1199494 est une réponse au message n° 1199489] |
sam. 19 septembre 2020 19:29 |
|
sand82 | | | messages : 3675
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
Vraiment, je ne comprends pas. En quoi un gâteau acheté emballé est moins bien qu'un gâteau acheté individuel? Si on se lave les mains avant de servir, en quoi on peut transmettre le virus?
Autant souffler sur les bougies, je suis d'accord, mais pour le reste, je ne comprends pas.
Franchement dans la classe, vous ne touchez pas le matériel, vous ne touchez pas les enfants, rien?
Moi, j'ai repris la vie comme avant, je me lave beaucoup les mains, je porte le masque en permanence. Je leur fais laver beaucoup les mains, mais ça s'arrête là.
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re : anniversaire en classe? [message n° 1199515 est une réponse au message n° 1199494] |
sam. 19 septembre 2020 23:10 |
|
frede | |
| messages : 1284
Inscrit(e) : avril 2006 Métier : CE1/CE2 | |
|
sand82 a écrit le sam. 19 septembre 2020 19:29Vraiment, je ne comprends pas. En quoi un gâteau acheté emballé est moins bien qu'un gâteau acheté individuel? Si on se lave les mains avant de servir, en quoi on peut transmettre le virus?
Autant souffler sur les bougies, je suis d'accord, mais pour le reste, je ne comprends pas.
Franchement dans la classe, vous ne touchez pas le matériel, vous ne touchez pas les enfants, rien?
Moi, j'ai repris la vie comme avant, je me lave beaucoup les mains, je porte le masque en permanence. Je leur fais laver beaucoup les mains, mais ça s'arrête là.
Pareil que toi Sand
Comité des Gauchers GuilleretsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|